Se promener en petit train à Beaune

beaune

La Bourgogne constitue l'un des plus beaux terroirs de France. Ici, les visiteurs ne savent plus où donner de la tête entre ses châteaux, ses caveaux prestigieux, ses musées mais aussi ses routes vigneronnes. Dans cette région, se cache un trésor : la ville de Beaune. Beaune est une ville touristique connue notamment pour son architecture remarquable, ses remparts et ses vins.

Même si ce sont des raisons professionnelles qui vous mènent à Beaune, vous ne pouvez définitivement pas rester enfermé en salle de réunion !  Tant de choses sont à découvrir au sein de cette remarquable ville… Certes, le temps vous manque et vous laissez la priorité aux affaires. Cependant, Beaune a trouvé la solution à votre problème : un tour en Visiotrain ! Lorsque l'on manque de temps pour visiter la ville, le Visiotrain est une alternative parfaite ! Ce circuit de découverte de la ville se fait en seulement 45 minutes. L'occasion pour vous de découvrir tout le charme qui se cache derrière les remparts de la ville.

Le tour commence devant les Hospices de Beaune et l'Office de tourisme. De là, vous parcourez la ville sans vous fatiguer avec des commentaires dans toutes les langues aux choix. Vous passez notamment par le Beffroi, le Square des Lions pour finir à la Maison du Colombier. Et la ville n'a plus aucun secret pour vous ! Le Visiotrain est une nouvelle façon de découvrir le patrimoine de la cité beaunoise, de façon ludique et pratique. N'hésitez pas à vous laisser promener par ce fameux petit train qui se faufile partout dans les ruelles typiques de la ville. Tout le monde à bord !

Le soir, c'est au sein de l'Hôtel Le Cep que vous reprenez des forces. Le personnel à votre écoute saura faire de votre séjour professionnel un moment unique. Ses espaces réunions allient fonctionnalité et charme avec brillot.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article