S’immerger dans le monde marin à Antibes

marineland

Votre prochain séjour familial sera placé sous le signe de la découverte marine sur la Côte d'Azur. C'est l'heure de faire vos valises, direction le parc animalier Marineland, à Antibes.

Le temps d'une journée, vous partagerez la passion de la mer que possèdent tous les acteurs de cet incroyable parc. Étendu sur 26 hectares, Marineland en met plein les yeux, aux petits comme aux grands. Et pour cause, le parc propose de nombreuses activités permettant de se distraire mais aussi de se cultiver. Ce parc zoologique marin émerveille chaque année plus d'un million de visiteurs ! Vous ne passez pas à travers les mailles du filet !

Ici, vous visitez plusieurs aquariums et bassins qui vous font découvrir une quantité d'espèces marines, accompagnés d'explications qui rendent la visite agréable mais aussi instructive. Poissons, mammifères, oiseaux, reptiles mais aussi invertébrés … ils n'ont plus aucun secret pour vous ! 4000 animaux marins n'attendent que vous ! Tout au long de la journée, des spectacles d'orques, d'otaries et de dauphins sont organisés. Des shows incroyablement entraînants qui laissent des souvenirs impérissables à votre petite troupe !

Le site touristique le plus visité de la PACA accueille également 5 espèces différentes de manchots ainsi qu'une espèce de flamant rose : le flamant nain. Le passage au sein du tunnel des requins, entièrement vitré et long de 30m, est une expérience pour le moins impressionnante ! Il n'y a qu'ici que vous vivrez une telle sensation… Hippocampes, tortues, raies et nombreux poissons sont également parés pour émerveiller vos petits ! Réputé dans le monde entier, Marineland est la sortie des familles en quête de nouvelles expériences. A ne pas manquer !

Le soir, vous vous endormez la tête pleine de doux souvenirs au sein de l'Hôtel Astoria, à Juan-les-Pins. Situé à quelques pas des plages de sable fin, l'établissement est idéalement placé pour découvrir toutes les richesses de ce haut lieu culturel et touristique.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article