Découvrez Citypop, un jeu de piste pour découvrir Lyon à bord d’un véhicule électrique

lyon ville

Le Citypop vous permet de découvrir la ville de Lyon à bord d'un Renault Twizy 100% électrique. Accompagnés d'une tablette tactile  qui sert de guide GPS et dispense des informations orales et/ou écrites selon les formules, partez à la découverte de la ville lumière.

 La société lyonnaise Citypop vous propose de nombreuses formules en fonction de vos envies. Vous pourrez choisir la formule « en un clin d'œil » qui vous permet en une heure de découvrir les principaux atouts de Lyon. Après avoir grimpé la colline de Fourvière, vous pourrez admirer deux vues panoramiques d'exception avant de redescendre et visiter les emblèmes de la Presqu'île. Le tout, ponctué de commentaires audios.

2h30 de jeu de piste

Nous avons craqué sur la formule « jeu de piste », qui permet de prendre part à un jeu immersif et complètement décalé. Pendant toute la durée du voyage, un compagnon un peu fou vous accompagne via la tablette tactile et vous indique le chemin à suivre tout en vous faisant relever des défis et résoudre des énigmes. Une aventure ludique qui vous fera découvrir les quartiers les plus incroyables Lyon.

 Après cette expérience enrichissante, rendez-vous à l'Hôtel Bayard Bellecour. Au cœur de la presqu'île, l'hôtel compte 22 chambres à l'atmosphère confortable et chaleureuse. L'hôtel Bayard Bellecour bénéficie par ailleurs d'un emplacement exceptionnel : en plein centre-ville, sur la célèbre place Bellecour, une des plus belles d'Europe. De là, sillonnez les rues commerçantes et rayonnez dans toute capitale des Gaules, à la découverte des quartiers et des monuments.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article