Il y a toujours quelque chose à célébrer entre amis

Provences Alpes Cote d'Azur

Un prétexte pour se retrouver entre amis, ce n'est pas ça qui manque. Certains diront que les dates ne sont pas essentielles, seules les amitiés sont éternelles ! En dehors des traditionnelles fêtes de fin d'année et anniversaires, il existe plusieurs moments dans l'année pour se retrouver entre amis. Conviez vos amis à une fête en région Provence Alpes Côte d'Azur.

Quelle que soit l'occasion, se réunir autour d'un cocktail favorise les échanges. Pour organiser votre réception, faites appel au traiteur local Gaudefroy Réceptions Traiteur de France. Il prendra en main votre réception et vous proposera différentes formules selon vos envies.

Vous pourrez opter pour un buffet, un repas ou un cocktail assis à déguster dans le lieu de votre choix ou livré directement chez vous. Pour votre fête, les différents menus proposés se prêteront à toutes vos envies et épateront vos amis. Ensemble, vous imaginerez la fête qui ravira vos invités. Libéré de tout stress, vous pourrez profiter de la fête, entouré de vos convives.

Pour rassembler vos proches, deux lieux d'exception s'offrent à vous : La Résidence du Cap Brun ou Le Domaine de La Baratonne situé au cœur d'un domaine viticole de 18 hectares. Près de Toulon dans le Var, ces domaines gérés par Gaudefroy Réceptions Traiteur vous offrent un lieu authentique pour réunir vos convives.

résidence Cap Lebrun

La Résidence Cap Lebrun

Vous pourrez profiter du charme du Domaine de La Baratonne niché entre vignes, oliviers et platanes centenaires ou vous opterez pour le Cap Brun, une demeure méditerranéenne installée en haut d'une falaise surplombant la mer. Dans cette résidence à la flore exceptionnelle, palmiers, pins maritimes, chênes verts et orangers sont rois. Au plaisir des yeux s'ajoute celui des papilles.

Votre réception débutera avec un apéritif composé de pièces de cocktails colorées. Vos amis pourront ensuite profiter du savoureux buffet d'entrées avant de passer à table pour un moment convivial.

Les douceurs arrivent au moment du dessert et prennent la forme d'entremets ou de buffets sucrés. Un festival de couleurs et de saveurs, pour une fête inoubliable

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article