Pascal Abernot, Directeur du Relais Bernard Loiseau

71579697
Portrait de Pascal Abernot

Le Directeur du Relais & Châteaux de Saulieu a commencé son parcours dans la restauration. Formé à l'école Hôtelière de Dinard, il confirme sa passion du service dans un restaurant de bord de mer puis intègre l'équipe du Domaine des Hauts de Loire comme Maître d'Hôtel.

Dix ans plus tard, il rencontre  Bernard Loiseau à La Côte d'Or où il reste 4 années avant de devenir le Directeur de salle du restaurant d'Alain Chapel à Mionnay. Finalement, c'est en 2006 qu'il retrouve Saulieu et prend la tête du Relais & Châteaux.

Pascal Abernot est un professionnel de l'attention, soucieux du confort de chaque client, apportant, discrètement mais sûrement, le bon mot qui permet de passer un séjour parfait. Sa passion transpire lorsque l'on se tient à ses côtés et son enthousiasme pour les nouveaux projets est toujours intact malgré le temps passé dans la maison. Homme de terrain plus que de bureau, Pascal Abernot fait partie des acteurs incontournables qui permettent d'affirmer la signature du Relais Bernard Loiseau et en garantir le succès.

A travers cette vidéo, il nous présente son métier, son quotidien et les valeurs qu'il défend.

Partager ce billet