Une cure pour se régénérer à Brides-les-Bains

massage

Et si vous vous offriez un moment rien que pour vous, une parenthèse pour vous détendre et vous relaxer ? Les thermes de Brides-les-bains vous propose différentes cures, qui vous garantissent de repartir avec les batteries rechargées. Prêt à tenter l'expérience ?

Commune située dans le département de la Savoie, Brides-les-Bains est avant tout connue pour sa station thermale. Ce petit village d'un peu moins de 600 habitants est depuis le 19è siècle tourné vers le thermalisme. Plus récemment, Brides-les-Bains a mis en place une télécabine qui relie le village aux stations de Méribel et Méribel-Mottaret.

La ville de Brides-les-Bains s'appuie sur deux établissements thermaux : les thermes de Brides-les-Bains et les thermes de Salins-les-Thermes pour traiter efficacement le surpoids et les rhumatismes. L'établissement de Brides-les-Bains dispose de plusieurs pôles. Le centre nutritionnel comprend des cabinets de consultations diététiques, une cuisine laboratoire et une salle de conférence. Une zone d'activité physique permet de prendre part à des cours collectifs encadrés ou de découvrir le cardiotraining.

Une cure de bien-être

La station thermale vous propose un séjour de six jours, une cure tonus qui vous permet de bénéficier de 27 soins et activités pour évacuer le stress du quotidien. Modelages, bains hydromassants, douches au jet, enveloppements d'argile ou encore aquagym feront partie de votre quotidien. Vous pourrez également profiter avant et après chaque soin de la salle de repos, du hammam, des bains de vapeur aux plantes, du sauna, des douches glacées, des jacuzzis extérieurs et intérieurs, de la tisanerie ou encore des bains de soleil. Nul doute que vous quitterez la station reposé.

Pendant toute la durée de votre séjour, vous pourrez vous ressourcer à l'Hôtel Mercure de Brides-les-Bains. Dans le parc de la Vanoise, laissez-vous séduire par cet hôtel décoré dans le style des années 1930 revisitées.

Partager ce billet

Etablissement cité dans l’article